En mars, c’est le printemps (ou presque)!

 

Bonjour les internautes!

La brasserie Tumulte prend la route et tient stand pendant les week-end du mois de mars pour réchauffer l’atmosphère et faire venir le printemps!

Venez nous retrouvez et déguster nos bières sur les foires et dans les caves de la région.

  • Les 10 et 11 mars au Réservoir (ancienne salle Erkmann) à Lunéville (54) à l’occasion de la première  foire « Bulles et saveurs ». S’y tiendra aussi une conférence de Benoît Tavenaux sur l’histoire de la brasserie en Lorraine. Entrée gratuite. Petite restauration sur place.

 

  • Les 17 et 18 mars au premier Festibière du Lac du Der, sur la base nautique de Giffaumont (52). Une quinzaine de brasseries artisanales présentes. Entrée gratuite, animations, petite restauration et concerts.

  • Le 17 mars à la Saint Patrick à Lay Saint Christophe (54), village de Saint Arnould, patron des brasseurs (et des brasseuses). Dégustation de bières lorraines dès 14h avec les ami.e.s des brasseries Coin-Coin, La Golaye, Le Chaudron, Le Paradis. Concert de musique irlandaises à 19h30 avec le groupe Potofeu. Entrée 5€. Petite restauration sur place.

 

  • Le 24 mars, dégustation gratuite à la cave Gilles à Dombasle (54) de 9h à 19h. Vous retrouverez nos bières en vente à la cave. Il se murmure une dégustation de champagne en même temps. Venez vérifier par vous-même! 🙂

Et aussi, n’oubliez pas les ouvertures régulières les mercredi et vendredi de 17h à 19h ou sur rendez-vous.

Au plaisir!

1 thought on “En mars, c’est le printemps (ou presque)!

Comments are closed.